oldschoolgamers Index du Forum

oldschoolgamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldschoolgamers Index du Forum -> Partie interne -> Guerre de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

A la base la team cést cree autour de ca, ensuite au vue de ghosts et du system de guerre de clan et aussi du au fait que lón pense quasiment tous passer sur ps4 a court ou moyen terme: on a decide dóuvrir une section ps4.

Mtnt la section PS4 est pas mal fournie en joueurs, mais on a pas trop de vision precise de létat désprit des troupes cotes PS4

Le but de ce post est informatif, pour savoir qui aimerait ou aspirerai a en faire cote ps4 et faire un petit recensement, ca ne veux pas dire quón ouvrira forcement une section particuliere encore que lón arretera cette idee si trop peu de gens sont motive... mais il est vrai quíl est interessant de connaitre votre point vue Wink

La GDC reste un objectif important

si vous etes interesser: merci de poster apres ce post:

Pseudo PSN:
experience (DE,match de team,etc..):
motivation:
horaire de jeu/dispo

Dernière édition par Kwin le Jeu 9 Jan - 16:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-jeyjey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

Reserve moi une place ! J'peux apeller asia ? :p 

Kwin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

lol  il est parti sur xboxone avec sa femme, izzy et nozly  Sad

Xx-jeyjey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

Ils ont trop craqué, laisse tomber le roster avec eux imagine ^^ 

Kwin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

up

Xx-jeyjey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

T'inquiète kwin, on a déjà ses candidats dans l'âge et le niveau souhaiter ^^ on attend que tu viens PS4 et on lance sa ! J'veux que tu soit la pour décider des personnes accepter dans ce roster officiel 

Bomberos
oSg Guerre de Clan PS4

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 08:12 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

Comme vous le savez déjà, je recherchais un rooster.
Donc oui bien sûr que je suis intéressé si une session ouvre dans le clan.

Pseudo PSN:Bomberos09
role preferre:AR/SMG/POLY AR mais m'adapte très bien au SMG
experience (DE,match de team,etc..): J'ai commencé les matchs sur MW2 où j'ai fait énormément de team depuis!! du DE (une vingtaine de match) sur MW3
200 match FR à peu près
une dizaine de tournoi et du hardcore aussi

motivation: oui, je suis motivé a retrouvé un rooster stable et s'entrainer ensemble.
depuis la sortie de ghost, aucun match, ça manque énormément
horaire de jeu/dispo
en semaine de 17h30 à 20h sauf le lundi, puis après 22h
weekend dispo à partir du vendredi aprem

Kwin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

pour repondre a jeyjey jái pas forcement dans lídee de faire que un roster, mais regrouper les gens en fonction de plusieurs critere tout ca va dependre de ce quón decidera et des gens quón a a disposition ds le clan Wink
voir qui peux etre ds quel roster, qui peut PU, etc...

donc línfo est importante, merci a bomberos pour ta presentation tres claire ^^
Pour info, tres bientot ils vont faire un mode tres similaire a la ligue en moins evolue...mais tout le monde pourra train sur les maps et mode competitive au moins... on pourra lancer des parties meme si on est seul ou avec des membres pas du clan, ca va etre un bon entrainement je pense le pb, cést quón va tomber contre des gens qui seront de lvl bien different comme en public...cést pas comme sur bo2 ou normalement qd tu etais platine tu te retrouvais pas contre des fers :/

Chaelbazeprod
oSg Guerre de Clan PS4

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

Comme vous le savez tous, c'est ce que je recherche avant tout !

Mais je souhaite jouer avec un roster assez restreint avec des mecs qui veulent s'entraîner pour avoir un vrai TEAMSPIRIT

Pseudo PSN: Chaelbazeprod
Rôle préféré : AR
Expérience : Ancien joueur semi-pro sur BO2 avec la team FFF (French Force Fraternity) ayant participer à l'Opale Aréna l'année dernière (fini 3ème sur 28)
Motivation : Très grande motivation pour faire de la stratégie, j'étais speaker dans ma line-up sur BO2 et j'étais strateur. J'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous !
Horaire de jeu / Disponibilités : Tous les soirs sauf quand je travail, et le week-end Smile

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Hugo 'chaelbazeProd' W.
AR ENCRE
DA MONSTER

Kwin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 09:47 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

decalle en approche sur PS4  Mr. Green

ce matin je suis passe checker les rayon de carrouf avant dáller au taf et jén ai trouve une ^^
du coup je vais ánnuler ma preco Amazon et je pense etre des votre des ce soir pour tester la bete Okay

Chaelbazeprod
oSg Guerre de Clan PS4

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4? Répondre en citant

YESSSS c'est bon ça !!!

On va kiffer mec ! À très vite !!!!

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Hugo 'chaelbazeProd' W.
AR ENCRE
DA MONSTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Etes vous interesse par faire des matchs decerto sur PS4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldschoolgamers Index du Forum -> Partie interne -> Guerre de clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange